Catouland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et tchat gratuit ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On ne demande jamais pour être modo !
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bac !
Journal officiel #1 EmptyDim 14 Juil - 13:31 par Etincelly

» J'ai une idée pour améliorer Catouland!
Journal officiel #1 EmptyDim 14 Juil - 13:21 par Etincelly

» Les différentes catégories
Journal officiel #1 EmptyDim 14 Juil - 12:59 par Etincelly

» Votre famille
Journal officiel #1 EmptyDim 14 Juil - 12:49 par Etincelly

» Votre avis - Couverture CTL
Journal officiel #1 EmptyVen 31 Mai - 9:34 par Etincelly

» Modérateur
Journal officiel #1 EmptyVen 31 Mai - 9:33 par Etincelly

» Concours chaque mois
Journal officiel #1 EmptyVen 5 Avr - 23:35 par Kamira

» Toi en quelques mots
Journal officiel #1 EmptyVen 8 Mar - 2:11 par Yumi

» Matière préféré
Journal officiel #1 EmptyVen 8 Mar - 2:06 par Yumi

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Journal officiel #1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etincelly
Créateur
Créateur
Etincelly


Messages : 102
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 24
Localisation : Québec

Journal officiel #1 Empty
MessageSujet: Journal officiel #1   Journal officiel #1 EmptySam 17 Sep - 16:05

Journal officiel #1 315094eer

(JO= Journal officiel)

Hello les Catous !!
Notre premier journal officiel est celui que vous lisez en ce moment !!!


L'été finis... Oui l'été notre ami... Et l'école recommence... Ben voyons, ont veut l'été toute notre vie nous autres !! Pff l'école... Aux ordures ! J'espère au moins que vous avez profité de votre été ! Et j'espère que vous allés passer une belle année d'école... Dans ce journal qui suis, vous pourrez y lire plusieurs choses différentes ! Bonne lecture.

Journal officiel #1 476537info

Shocked Nombre d'inscrits :
26 membres !

Les nouveaux modos !

- Wite

Les nouvelles

Les nouveaux jolis smiley fait par notre gentille Kamira

La fête d'halloween qui arrive a grand pas... Ont va mangez nos bon bonbons virtuels et nos vrais !!

A notre fête nous gagnont 100 points !! N'est pas g-nial ?!

Nous avons le membres Catou qui arrive sur bbl ! Elle qui règne sur catouland.. Et qui est la reine !!

Journal officiel #1 633379ggfg

Interview

Voici une petite interview, sur Catouland, que penses réellement Yumi sur les nouvelles et sur le site ?

Etincelly: Salut Yumi !
Hello Smile
T'es prête pour l'interview ?
M'ouain...
Pas trop stressée ?
MOI ?! Naan... *tremble*
Ah. Je vois. Okais alors commençons alors.
Oki. Suis prête. *temble*
T'aime bien les nouveaux smiley ?
Ah bah wouais *-* Magnifique. Un p'tit merci a Kamira hein.
Trouves-tu que s'tune bonne idée le membre catou ?
Très bonne idée. J'adore beaucoup !
Quel est ton smiley préféré dans les nouveaux ?
Baw c'lui la: Journal officiel #1 3434537388 TOUT CHOU *w*
Et lequel que t'aime le moins ?
Baw c'est dure a dire, sont magnifque mais j'dirais lui: Journal officiel #1 3835597690 car j'aime pas l'école mwaha XD
Lequel que tu trouves le plus drôle ?
Y'en a plusieurs... Y'en a deux: Journal officiel #1 1210695925 car c'est super facile est lui: Journal officiel #1 1753190693
Penses tu un jour que tu pourrais devenir modo ?
Baw peut-être. Mais pas pour l'instant, il manque de personnes, car pour qu'il y est plus de modos, il doit y avoir plus de catous ! Mais j'en ferais surement une bonne *-*
Quel est ton passe-temps préféré sur catouland ?
Je dirais le forum, il est assez bien fait.
D'accord alors maintenant l'interview est terminé !
Déja !!??
Eh bah ui. Tu veux que ça dure jusqu'a ta mort ?!
Peut-être.

Et voila comment finis notre "interview" qui finis assez bizarrement...

Contes et légendes...

Une légende circulait partout sur Catouland. Tous avait peur.

La légende racontait que une petite fille avait été dans la forêt une nuit, et s'avait fait enlevée. Puis elle n'était jamais revenu. Ils y avait pleins de rumeurs: certains disaient qu'elle s'avait fait voler, d'autre disaient qu'elle s'avait perdu et d'autres disaient qu'elle s'avais suicidé. Personne n'osai aller la chercher dans la forêt, avec leurs peurs intenses.

Un jour un brave garçon, nommé Flamme, qui, était en amour de Lyberty, décida d'aller l'a chercher. Il partit donc un matin. Il ne revint jamais. Plus personne ne voulait aller dans la forêt depuis. Un ans plus tard la disparition du jeune homme, sa soeur décida d'allée voir, par sa curiosité. Elle n'avait parler a personne de son plan. Elle amena plusieurs objets, pour ce défendre. Ses parents la trouvaient bizarre. Elle partit dans la forêt, avec son sac. Elle revena chez elle, accompagnez de son sourir. Ses parents avaient même peur d'elle. Puis elle leurs dis:
- Vous n'avez plus a pleurer pour Flamme ! La mère surprise, se leva de sa chaise et lui demanda pourquoi. La petite fille sortit de la maison, laissant la porte ouverte a moitié. Les parents la suivi.
La petite fille allait dans la forêt, mais la mère lui cria non.
- J'te dis, répondis la jeune fille, si tu me suis tu va être contente ! Les parents la suivis, bouche bée.
Arrivés dans la forêt, les parents tremblèrent. Cependant, pour ce qui est de la fillette, elle, galopait en souriant. Ils s'arrêtèrent devant une grotte, remplis de noirceur. La petite fille rentra dedans, comme si rien n'était.
- Il n'est pas question que j'entre la-dedans ! S’exclama la mère, furieuse.
- D'accord. Si tu veux pas ravoir ton sourir d'avant, tu fais la bonne chose.
La mère soupira et la suivit, suivis du père. Ils arrivèrent dans une pièce magnifique, ou ils découvrit ou se cachait les enfants, Lyberty et Flamme. Ils vivèrent, les cinq cachés loin dans la forêt, pendant que tout le monde pensait qu'ils étaient disparu.

Owais une histoire pas rapport, mais j'aime bien les histoires mwa :3

Horoscopes !


Verseau :
Amour: Ne reste pas seul dans ton petit coin par ce beau soleil qui arrive !! *_* Comme le dit un vieux proverbe... "Ya du soleil et des nanaaas !!! Darladidadada"
Argent: Attention, il faudrait faire attention à ton petit porte-monnaie car les vacances arrivent à grand pas ! Ça serait bête de ne pas pouvoir s'acheter un p'tit souvenir...
Travail/école: Tu penses que tous tes efforts ne serviront à rien ? Patience jeune disciple... La patience est une vertu et tu verras que tes efforts vont porter leurs fruits *_*


Poissons :
Amour: "Tu te colles, tu t’entêtes et tu t'accroches comme un petit sparadrap." Quand une histoire se termine, ça veux dire que c'est fini ! Pas la peine de faire comme la colle UHU flex and Clean...
Argent: Tu nages dans une piscine pleine de blabillons... Tu sais... tu peux partager hein ?! :$
Travail/école: Tout te réussit et ton succès rend tout le monde heureux ! Tu obtiens la palme d'or du meilleur élève !

Bélier :
Amour: Aïe il y a de l'orage dans l'air... Tu t'emportes pour un rien, et ça, c'est pas cool ._. Essaye de te calmer un peu avant que cela ne se finisse très mal pour toi...
Argent: C'est une véritable catastrophe !! A croire que votre porte-monnaie a un ÉNORME trou ! C'est la Faillite assurée là !
Travail/école: Je sais que c'est très tentant de regarder sur la copie du voisin mais copier au moins sur un bon élève ._. Parce que ça ne sert à rien de copier sur un cancre comme Ducobu...

Taureau :
Amour: Avec ton œil de lynx, tu remarques qu'une personne te comprend mieux que personne, et ce n'est pas de la chance... Je crois que tu peux tenter ta chance avec cette personne car elle en vaut vraiment la peine
Argent: Wouah ! Le porte-monnaie est sur le point d'exploser tellement qu'il est rempli ! Il ne faut pas hésiter à dépenser un peu :$
Travail/école: Attention ! Les murs ont des oreilles... Fait attention à ce que tu dis sur ton patron ou professeur...


Gémeaux :
Amour: Depuis qu'une flèche égarée de cupidon t'a touché en plein cœur, tu n'as plus besoin de Red Bull pour avoir des ailes...
Argent: Quelle chance tu as !!! A croire que tu es né dans un nid de trèfles à quatre feuilles ! Essaye la Loterie sur bbl, je suis sûr que tu remporteras le gros lot !
Travail/école: 1 + 1 = 3 ?! La capitale de l'Espagne = Paris ?! Euh... Je crois que tu as du soucis à te faire mon poussin...


Cancer :
Amour: Côté cœur, c'est la catastrophe ! A force de rester chez toi, seul dans ta chambre, tu oublies totalement qu'il existe un monde extérieur remplit de jolies filles et de beaux garçons *-* Tu restes coincé dans ton antre aux chaussettes puantes, livres étalés sur le sol et pizzas à gogo... Reprends-toi !
Argent: Explique moi comment tu fais O.o ? Ton porte monnaie est plein à craquer alors que tu sors très rarement de chez toi !! Dis moi tout è_é
Travail/école: Stop les remises en questions ! Stop les frustrations ! Stop le stress ! On se détend ! Je sais que c'est bientôt les examens, mais faut respirer deux secondes ! Prends des cours de yoga... ou sors de chez toi. Mad


Lion :
Amour: Déjà que tu joues les p'tits chefs chez toi, tu le seras encore plus avec ton âme sœur... Tu voudras l’emmener où TU voudras, faire ce que TU désires... Attention mon coco, en couple tu n'es pas seul à décider...
Argent: Quel dynamisme ! Pour faire le shopping, tu es le premier à partir avec ton porte-monnaie, même s'il est vide... Mad
Travail/école: Quelle performance quand tu es en solo ! Mais le fait que tu refuses toute aide ou d'aider tes amis te poseras rapidement des problèmes...


Vierge :
Amour: Tu es au septième ciel ! Même si tu t'embrouilles très souvent avec ton amoureux, tu es épanoui : tu as retrouvé la joie de vivre, mais attention à ne pas s'embrouiller trop souvent... Un peu, d'accord mais beaucoup... ça peut mal finir Mad
Argent: L'argent ne tombe pas du ciel ! (malheureusement) Penses à garder un peu d'argent de côté ! On ne sait jamais ce qui peut arriver è.é (des nouveaux jeux DS et Wii vont bientôt sortir alors Mad)
Travail/école: Au mois de Mai révise et mange du riz au lait ! Au mois de Juin révise comme un bourrin !

Balance :
Amour: Ne désespère pas petite balance, mieux vaut être seul que mal accompagné. Et puis quoi de mieux que de pouvoir être libre comme le vent au lieu d'aller quelque part, par obligation car ta moitié t'y oblige.
Argent: Je vois que tu t'es réconcilié avec ton porte-monnaie. Il n'a jamais été aussi plein que ce mois-ci ! Félicitation !
Travail/école: Quelle chance tu as ! Tu ne bouges pas ton petit doigt et pourtant, les résultats sont au rendez-vous ! Attention tout de même, cela peut avoir des répercussions plus tard...


Scorpion :
Amour: Les bobos que tu avais au cœur se dissipent peu à peu: tu as ENFIN tourné la page ! (applaudissements s'il vous plait u.u) Célibataire ou en couple, aujourd'hui tu crois de nouveau en l'amour !
Argent: Wouah ! Je n'ai jamais vu quelqu'un gérer aussi bien son argent ! Tu ne gaspilles pas sans compter et en même temps tu te fais plaisir de temps en temps. Continue comme ça, ton porte-monnaie est ravi :')
Travail/école: M'ouain... Les maths s'pas fait pour toi é_è Mais le français, a ça oui !! Étudies plus car sinon tu va ratés ton année... Mais tu t'es déja amélioré !!

Sagitaire :
Amour: Dès que tu croises son regard tu n'as plus besoin de red bull pour avoir des ailes ? Dès que tu penses à elle tu trembles comme un pépé ? Cherche pas plus loin mon chou... tu as le boum boum pour elle u.u
Argent: Mouais... Bah c'est pas terrible hein ! >< Ton porte-monnaie crie famine là u.u Sais-tu ce que veux dire "é.c.o.n.o.m.i.s.e.r" ?
Travail/école: Attention à l'attitude que tu prends en cours è_é Fais pas l'innocent mon coco... Lancer des boulettes de papier certes c'est drôle mais assume au lieu d'accuser les autres ! (j't'ai à l’œil toi)

Capricorne :
Amour: Sous ton aspect d’esquimau qui ne veut pas montrer ses sentiments se cache un p'tit cupidon qui est près à donner de l'amour sans compter *-* Alors brise cette glace et offre toi à ta p'tite cupidonne :$
Argent: Es-tu Harpagon dans l'Avare ? O.o Certes l'argent c'est important mais vis un peu ! Arrête d'économiser tout le temps et te dire que tout est inutile pour ne pas dépenser un centime ! *grrr*
Travail/école: Travail ? École ? Késako ? Je vois que l'école et toi ça fait... hum... tout sauf un u.u Bon si tu t'y mettais un peu (même beaucoup) je t'assure que tu serais le meilleur.

Les nouveaux smileys ! (merci Kamira)

Journal officiel #1 105623521 Journal officiel #1 600075581 Journal officiel #1 1088022608 Journal officiel #1 2118110136 Journal officiel #1 1638339373 Journal officiel #1 1722306380 Journal officiel #1 1753190693 Journal officiel #1 2159631382 Journal officiel #1 2677392910 Journal officiel #1 4188493724 Journal officiel #1 3649753707 Journal officiel #1 2511582102 Journal officiel #1 3763721662 Journal officiel #1 3835597690 Journal officiel #1 4155344939 Journal officiel #1 3434537388 Journal officiel #1 440645147 Journal officiel #1 670659957 Journal officiel #1 2353356722 Journal officiel #1 4244069506 Journal officiel #1 4105024325 Journal officiel #1 2717331401 Journal officiel #1 2633226837 Journal officiel #1 620021629 Journal officiel #1 1210695925

A la prochaine pour un autre journal !




Dernière édition par Etincelly le Sam 17 Sep - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://catouland.forum-canada.com
Yumi
Catous invincible
Catous invincible
Yumi


Messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Canada

Journal officiel #1 Empty
MessageSujet: Re: Journal officiel #1   Journal officiel #1 EmptySam 17 Sep - 16:07

Hannnn j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Kamira
ModoPsy.
ModoPsy.
Kamira


Messages : 103
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 23
Localisation : Montréal

Journal officiel #1 Empty
MessageSujet: Re: Journal officiel #1   Journal officiel #1 EmptyMar 1 Nov - 23:14

Tu aime sa copier Blablaland on dirait xD

Tu devrais essayer de faire tes propres images et publication :p
Sa serait plus intéressent parce que j'ai déjà vue tout les journal de blablaland ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://Swilycand.forum-canada.com
Yumi
Catous invincible
Catous invincible
Yumi


Messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Canada

Journal officiel #1 Empty
MessageSujet: Re: Journal officiel #1   Journal officiel #1 EmptySam 28 Jan - 13:44

Kamira a écrit:
Tu aime sa copier Blablaland on dirait xD

Tu devrais essayer de faire tes propres images et publication :p
Sa serait plus intéressent parce que j'ai déjà vue tout les journal de blablaland ^^'
Eh bien, oui, c'est vrai, mais au moins, moi, j'aime le style qu'elle le fait. C'est original. Le prochain journal, c'est moi qui le fait. Cool, non ?! Razz
J'aime quand même bien le journal, par contre, essaies de faire les images par toi même, a part si tu es nulle en montage, là, d'accord. Mais original, pareil !

Tchaooo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Catou costaud
Catou costaud
Marguerite


Messages : 24
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : Canada

Journal officiel #1 Empty
MessageSujet: Re: Journal officiel #1   Journal officiel #1 EmptySam 28 Jan - 16:29

Yumi a écrit:
Kamira a écrit:
Tu aime sa copier Blablaland on dirait xD

Tu devrais essayer de faire tes propres images et publication :p
Sa serait plus intéressent parce que j'ai déjà vue tout les journal de blablaland ^^'
Eh bien, oui, c'est vrai, mais au moins, moi, j'aime le style qu'elle le fait. C'est original. Le prochain journal, c'est moi qui le fait. Cool, non ?! Razz
J'aime quand même bien le journal, par contre, essaies de faire les images par toi même, a part si tu es nulle en montage, là, d'accord. Mais original, pareil !

Tchaooo Very Happy
Je connais pas blablaland, mais, je trouve que c'est beau ce journal. Mais Yumi, c'est quand que tu va faire ton journal ? Bonne idée le journal, en tout cas !

Bonne journée/soirée à touuus!
Revenir en haut Aller en bas
Saphire
Catou miracles
Catou miracles
Saphire


Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2011

Journal officiel #1 Empty
MessageSujet: Re: Journal officiel #1   Journal officiel #1 EmptySam 28 Jan - 16:32

Coucou ! Je trouve que le journal est beau, moi aussi comme Margeuriite ( I love you ) dit, je ne connais pas blablaland, mais je trouve ça très joli ! Même si tu as peut-être un peu copier, c'est cool. J'ai déjà hâte au prochain journal. À quand le prochain? Razz

Saph.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Catous invincible
Catous invincible
Yumi


Messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Canada

Journal officiel #1 Empty
MessageSujet: Re: Journal officiel #1   Journal officiel #1 EmptySam 28 Jan - 16:35

Bah ! Vous êtes pressé pour le journal, ça c'est certain ! Je suis en train de le faire ^^. C'est long, désoler :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal officiel #1 Empty
MessageSujet: Re: Journal officiel #1   Journal officiel #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal officiel #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal officiel #2
» Journal officiel #4
» JOURNAL CATOULAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catouland :: Journal Catouland-
Sauter vers: