Catouland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et tchat gratuit ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On ne demande jamais pour être modo !
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bac !
Journal officiel #4 EmptyDim 14 Juil - 13:31 par Etincelly

» J'ai une idée pour améliorer Catouland!
Journal officiel #4 EmptyDim 14 Juil - 13:21 par Etincelly

» Les différentes catégories
Journal officiel #4 EmptyDim 14 Juil - 12:59 par Etincelly

» Votre famille
Journal officiel #4 EmptyDim 14 Juil - 12:49 par Etincelly

» Votre avis - Couverture CTL
Journal officiel #4 EmptyVen 31 Mai - 9:34 par Etincelly

» Modérateur
Journal officiel #4 EmptyVen 31 Mai - 9:33 par Etincelly

» Concours chaque mois
Journal officiel #4 EmptyVen 5 Avr - 23:35 par Kamira

» Toi en quelques mots
Journal officiel #4 EmptyVen 8 Mar - 2:11 par Yumi

» Matière préféré
Journal officiel #4 EmptyVen 8 Mar - 2:06 par Yumi

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Journal officiel #4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etincelly
Créateur
Créateur
Etincelly


Messages : 102
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 24
Localisation : Québec

Journal officiel #4 Empty
MessageSujet: Journal officiel #4   Journal officiel #4 EmptyJeu 3 Jan - 18:57

Journal officiel #4 Journa10

C'est les vacances de Noël, youhou! Malheureusement, l'école recommence très bientôt... Sinon, une autre année vient de commencer, 2013! Avez-vous eu de beaux cadeaux? Mais surtout, avez-vous eu du plaisir ? Après plusieurs mois sans journal, en voici un du mois de janvier! Bonne lecture!

Journal officiel #4 Inform10

Nombre d'inscrits à ce jour: 40 membres!

Ligue des modos:

Départ:
Sad William quitte les modos
Sad Wite quitte les modos

Mais...

Very Happy Stella passe de «P'tit modo» à «Modérateur»


De nouveaux smileys par Kamira sont sortit! Merciiii! Razz

Journal officiel #4 1754940306 Journal officiel #4 2602569931 Journal officiel #4 1885568662 Journal officiel #4 1089657718 Journal officiel #4 2350730719 : Journal officiel #4 2953659144 Journal officiel #4 16739698 Journal officiel #4 5031055 Journal officiel #4 2563680657 Journal officiel #4 266796136 Journal officiel #4 3602195817 Journal officiel #4 3899642094 Journal officiel #4 912199164 Journal officiel #4 3412876569

Deux nouvelles catégories: Jeux et idées de jeux! Viens proposer tes idées! '.'


Journal officiel #4 Interv10

Interview ce mois-ci avec... Kamira!

@ Etincelly : yoop!
@ Kamira : YOOOOO 8D
@ Etincelly : Alors je vais te poser des questions okiii?!
@ Kamira : Okay o:
@ Etincelly : Qu'esque tu aimes le plus de pouvoir modéré?
@ Kamira : Hum bah jaime bien pouvoir mettre : Moderation Kamira. Dans les commentaire de certaine personne hehe *-*
@ Kamira : Et jaime bien ajouter des smiley quel que fois aussi o:
@ Etincelly : Oki ! Maintenant des questions personelles: Quelle est ta couleur préféré?
@ Kamira : Noir gris et blanc
@ Etincelly : Quelle(s) sont tes ou ta passion(s)
@ Kamira : Et bien je suis pas vraiment sportive mais jaime linformatique
@ Etincelly : Oh ! Comme moi xD , quelle est ta catégorie préféré de CTL et pourquoi?!
@ Kamira : Parle nous de toi, j'aime bien repondre au question de se genre ou savoir des informations sur les autres sa me fais passer le temps :B
@ Etincelly : Oki! Quelles sont tes activités préférées qu'ont peut faire?!
@ Kamira : Imaginerrrrrr 8D *sors*
@ Kamira : (Ses tres divertissant)
@ Etincelly : xD ! Quel titre tu aimerais
@ Kamira : Titre deeee ? o:
@ Etincelly : Ctl
@ Kamira : Comprend po o: o: commencoh titre de ctl oo *conne*
@ Etincelly : Bahhh un grade. !! XDD
@ Kamira : Aokkk *conne encore plus* hum, Psychomodo ahahha xD jss la psy de ctl qwa ;D
@ Etincelly : Auii? ça serait une idée 8D Quelle est ta section préféré dans le journal ?
@ Kamira : Les interview justement o';
@ Etincelly : ahhhh! Et laquelle tu aimes le moins? :w
@ Kamira : Hum javais oublier de dire jaime lhoroscope aussi. Bon jaime moin les histoire son longue je trouve o:
@ Etincelly : Oki! Il y en a pas dans celui ci '.' hihi! Avant-dernière question! Quel est ton site préféré !?
@ Kamira : Transformice, weheartit et facebook :3
@ Etincelly : Dernière question: quand tu te connecte sur catouland, quelle est la première chose que tu fais?
@ Kamira : Je repond au nouveau post o:
@ Etincelly : Aha coome moi. Merci d'avoir participer xxxxxxxx
@ Kamira : Tu est dead oo
@ Kamira : Deurien :3 x333

Journal officiel #4 Horosc10
Que vous réservent les astres pour le mois de janvier 2013 ?

Bélier 21 mars - 19 avril
Un agenda qui déborde. Amitiés nouvelles et rencontres impromptues pourraient bien donner un coup de fouet à votre libido. Même si vous mettez plutôt l’accent sur la complicité, la confiance et les échanges intellectuels brillants.
Abondance de signes positifs dans votre ciel?: c’est le moment de mettre en route vos projets personnels. Votre état d’esprit est à l’optimisme et à la conquête. Alors, action?! Négociez avec audace, sans tergiverser.

Taureau (21 avril- 21 mai)

Vous ne vous êtes jamais sentie aussi bien dans votre peau, vous voyagez, et votre charme agit dès que vous apparaissez. Personne en vue?? Guettez les oscillations de Vénus, beaucoup plus tendre avec vous en fin de mois.
C’est le moment idéal pour réorganiser le travail avec vigueur. Mars vous apporte le punch nécessaire, l’inspiration suit. Argent?? Prenez des risques calculés pour obtenir plus que d’habitude.

Gémeaux (22 mai- 21 juin)

Vénus vous rend plus rayonnante que jamais. Humour et intrépidité vous font voir la vie en rose. Mercure vous inspire aussi le goût des autres.
Votre ennemie intime?: la monotonie. Janvier vous fait l’esprit curieux et vous met les sens en éveil, pour vous réinventer ou changer. Lectures, voyages et conversations nourrissent votre réflexion.

Lion (22 juillet- 21 août)

Les hommes vous regardent avec l’œil gourmand. Mais vous aimez avec passion, et votre amoureux n’est là pour personne d’autre que vous. Vous vous sentez en harmonie avec le ciel et la terre. Uranus (modernité) vous inspire et multiplie vos intuitions. Avancez en gardant la tête bien froide et, surtout, sans dévier de vos objectifs. Votre atout majeur?: le tandem Jupiter-Soleil, qui vous permet de prendre une longueur d’avance sur tout le monde.

Vierge (22 août-21 septembre)

Patience, tolérance et diplomatie vous aident à jouir pleinement de vos nombreux atouts. Charmez, devenez mystérieuse, Mercure vous y incite. Grand frisson garanti.
Vie sociale. Vénus et Soleil soutiennent vos ambitions. Mais ne vous attendez pas à de faciles victoires?: il vous faudra plaire, séduire et convaincre. Janvier est un mois faste, marqué par une inspiration particulière et une chance inouïe.

Balance (22 septembre-21 octobre)

Les affaires reprennent. Des nouvelles rencontres, des relations empreintes de sentimentalité et de rêve. Un amour se profile, à cultiver si le cœur vous en dit.
Vie sociale. Vous êtes tiraillée entre deux tendances de votre caractère, l’une très classique, l’autre plus audacieuse. Au bureau, optez pour la sobriété et la précision. C’est le meilleur moyen d’assumer vos contradictions.

Scorpion (22 octobre- 22 novembre)

Vous vous sentez mieux chez vous qu’à traîner avec votre petite bande. Et si vous en profitiez pour remettre à jour votre listing d’amants potentiels et relire le «?Kama Sutra?»?
Vie sociale. Sur le plan professionnel, Mercure (commerce) annonce une saison efficace. Bon moment pour proposer des idées. De nouveaux engagements se profilent.

Sagittaire (23 novembre-21 décembre)

Soutien précieux grâce au tandem Soleil-Vénus. En amour, les conflits se dénouent. Vous vous laissez flotter au gré des courants, indice de béatitude, non sans explorer le domaine érotique. Profitez de ce moment de faveur cosmique?: laissez vos intuitions s’exprimer. Les portes s’ouvrent, et certains indices annoncent une période prospère.

Capricorne (22 décembre- 21 janvier)

Janvier est un mois de changements, dans votre allure comme dans votre personnalité. Cultivez la variété, rencontrez des gens de tous horizons. Emotion au moment de la Pleine Lune. Mercure (esprit) vous confère répartie et tact. Faites ce qui vous plaît?: multipliez les échanges, jonglez avec vos différentes casquettes. Finances au beau fixe.

Verseau (22 janvier- 19 février)

Vénus est dans votre signe. Oubliez les périodes récentes de solitude et d’incompréhension. La situation va soudain se dénouer, et vous révéler un amour véritable et solide. En deux mots, ça bouge… et dans le bon sens. Le Soleil renforce votre envie de réussite. En janvier, les indicateurs passent tous au vert, et cela promet de durer jusqu’à l’été, ce qui ouvre la voie à des projets ambitieux. Pour le moment, ménagez-vous le maximum de soutiens en adoptant une attitude positive.

Poissons (20 février- 20 mars)

Vos pensées volent de l’un à l’autre, dans un mouvement perpétuel. Mars (agressivité) exacerbe votre esprit critique et contrarie vos élans. Exprimez votre sensibilité, oubliez vos inhibitions?: déjà, les obstacles s’estompent. Prestige, succès?: ces mots se font réalité grâce à Mercure (esprit), Mars (énergie) et Neptune (imagination). Il y a des propositions dans l’air et une promotion qui pourrait faire des envieux.

Source: http://www.marieclaire.fr/astro/

Journal officiel #4 Art_du10
L'ART DU MOIS!

Tu aimerais gagner le titre Meilleur graphiste ? Tu as du talent? Participes au concours!

Thème: Noel

Envoie le en commentaire! Qui sait, tu pourrais gagner! Avec de belles couleurs ça augmente tes chances!

Tu as jusqu'au 4 février pour le faire! Donc 1 mois!

Journal officiel #4 Blague10
Blagues du mois!

C'est une conversation entre une maîtresse d'école et son élève :
L'enfant :
- Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ?
La maîtresse :
- Mais bien sur que non, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait.
L'enfant :
- Eh bien, ça va alors... je n'ai pas fait mes devoirs hier !


- Je vais acheter cette toile dit le client au peintre.
- C'est une affaire, Monsieur. J'y ai passé dix ans de ma vie.
- Dix ans ? Quel travail !
- Eh oui : deux jours pour la peindre et le reste pour réussir à la vendre !

- Chérie, j'ai gagné un voyage, fais tes valises !
- Je prends laquelle, celle d'été ou celle d'hiver ?
- Les deux tu te casses !


Deux copains discutent :
- Qu'est-ce que tu as trouvé le plus dur en ratant ton permis ?
- Les arbres et le mur !

Charles et Antoine se parlent, et Charles essaye désespérement d'avoir un morceau de chocolat.¨
Charles dit : Je veux avoir un morceau de chocolat !!!
Antoine dit : Non !!!
Charles dit : Pourquoi?
Antoine dit : Toi tu ne me donnes jamais rien !
Charles dit : Faut l'an passer je t'ai donner la varicelle !


Le petit Nicolas rentre chez lui tout heureux.
- Papa papa! J'ai eu 100% dans mon bulletin!
- Ah oui? Dans quoi?
- eh bien 50% en science et 50% en maths.

Un clown chez le médecin :
- Docteur, je me sent drôle...


"Oui monsieur le commissaire, mon père est maire, ma tante est soeur. J'ai un cousin qui est frère et mon frère est masseur."

Un homme entre dans un magasin et demande de l'insecticide :
- Mais certainement, monsieur, c'est pour les mites ou les insectes ?
- C'est pour moi, j'ai des fourmis dans les pieds.


Une dame fait des reproches à son boulanger :
- Je suis désolée de vous le dire, mais votre pain est rassis !
- Un peu de respect, Madame, je faisais du pain avant que vous ne soyiez née !
- Justement, ce que je vous reproche, c'est de ne le vendre que maintenant !

Un père et son fils sont sur la plage.
- Oh papa, regarde le beau bateau
- Fils, ce n'est pas un bateau mais c'est un yacht
- Ah oui, et comment ça s'écrit?
- Heu..., attend ..., non c'est toi qui a raison, c'est un bateau


Deux hommes dans un bar parlent:
- C'est bien pour la santé de dormir la fenêtre ouverte !
- Pourquoi ? Vous êtes docteur?
- Non je suis cambrioleur.

Deux copains se croisent dans la rue :
- Dis donc ?! Comment fais-tu pour avoir toujours des super manteaux et imperméables, en revanche tes pantalons laissent à désirer.
- Ben, je n'ai pas encore trouvé de restaurant où les clients accrochent leur pantalon au portemanteau.


C'est un chauffeur de taxi qui déteste les roux (couleur de cheveux). À chaque fois qu'il en voit un, il l'écrase avec sa voiture. Il embarque un prêtre. Alors que le chauffeur voit un roux, comme il sait que ce n'est pas saint et qu'il a un prête dans sa voiture, il se tasse pour ne pas l'écraser. Après l'avoir passé, il entend un gros «BAM!». Il se retourne et voit le prêtre, la porte ouverte qui lui dit:
- Une chance que j'lai ouverte, sinon on l'aurait manqué!

(dans le fond, le prêtre déteste lui aussi les roux.)

Journal officiel #4 Pour_t10

Pour terminé, je vous souhaite une très belle année et du plaisir pour 2013! Eh bonne chance pour le retour à l'école qui va surement être difficile, en tout cas pour moi oui!



Pour des questions/commentaires : catouland@hotmail.fr OU catou1999@hotmail.com

Journal officiel #4 Ctlt_b10
Catouland Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://catouland.forum-canada.com
Yumi
Catous invincible
Catous invincible
Yumi


Messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27
Localisation : Canada

Journal officiel #4 Empty
MessageSujet: Re: Journal officiel #4   Journal officiel #4 EmptyVen 8 Mar - 1:23

Coucou! Il est bien different des autres journeaux et ces plus original . Les blague sont rogolote . Bref jaime pas mal tout la . Smile jai hate au prochain ^^

Yumi !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal officiel #4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal officiel #2
» Journal officiel #3
» JOURNAL CATOULAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catouland :: Journal Catouland-
Sauter vers: