Catouland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et tchat gratuit ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On ne demande jamais pour être modo !
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bac !
L'école de vos rêves EmptyDim 14 Juil - 13:31 par Etincelly

» J'ai une idée pour améliorer Catouland!
L'école de vos rêves EmptyDim 14 Juil - 13:21 par Etincelly

» Les différentes catégories
L'école de vos rêves EmptyDim 14 Juil - 12:59 par Etincelly

» Votre famille
L'école de vos rêves EmptyDim 14 Juil - 12:49 par Etincelly

» Votre avis - Couverture CTL
L'école de vos rêves EmptyVen 31 Mai - 9:34 par Etincelly

» Modérateur
L'école de vos rêves EmptyVen 31 Mai - 9:33 par Etincelly

» Concours chaque mois
L'école de vos rêves EmptyVen 5 Avr - 23:35 par Kamira

» Toi en quelques mots
L'école de vos rêves EmptyVen 8 Mar - 2:11 par Yumi

» Matière préféré
L'école de vos rêves EmptyVen 8 Mar - 2:06 par Yumi

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 L'école de vos rêves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etincelly
Créateur
Créateur
Etincelly


Messages : 102
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 24
Localisation : Québec

L'école de vos rêves Empty
MessageSujet: L'école de vos rêves   L'école de vos rêves EmptyJeu 7 Mar - 0:07

Coucou !
Quelle serait l'école idéale pour vous? Vous appreneriez quoi en cour? L'école serait comment physiquement ? Quelles serait les activités organisées? Bref, prennez votre imaginations pour expliquer votre école de rêve !

Moi.

Moi, mon école s'appellerait "L'arc-en-ciel vivant". Elle serait de toutes les couleurs vives et serait très grande. En avant il y aurait le stationnement, et en arrière, la cour. Celle-ci aurait une piscine creusée avec glissade et un spa. Il y aurait des jeux pour les plus jeunes, et un coin "blabla" pour les ados. Dans ce coin, il y aurait des bancs et des tables. À une certaine place, il y aurait une trampoline. Un coin réservé aux jeux comme le basket ball, le tennis, et tout ces jeux/sports. Partout autour de la cour, des clôtures fermées seraient de toutes les couleurs, avec de multiples décorations. À l'intérieur, il y aurait plusieurs salles GRATUITES pour le midi, journées pédagogiques, récréation et même pendant les jours de congés. Les salles: Un cinéma avec banc très confortables, de l'équitation.. Une salle pour dormir, une pour une petite ferme d'animaux que l'on peut achetés ou visiter. Les décorations et les murs seraient multicolores. Dans nos cours, nous apprenerions ce que nous voulons. Moi, je choisirais "cour de chevaux". Nous pourrions pendant nos cours aller dans une salle, mais c'est nous qui perdons le cour de nos passions. En tout, nous devons choisir 5 ou + de cours. Il y aurait 4 périodes par jours, non obligatoires. Les professeurs seraient très tolérants et très gentils. Les escaliers seraient en glissades, et pour monter aux étages, une géante ascenceur à vitre nous aiderais. Dans celle-ci, nous pourrions voir dans l'école les petits poneys volant dans le haut. Aussi, il y aurait plusieurs salles romantiques que nous pouvons réservés ou allés s'il n'y a personne dans une de celles-là. Dedans, il y aurait des coeurs un peu partout dans les airs, de la petites musiques, un sofa très confortable, un dîné servit par un robot, bref, tout pour être romantique! Bref, mon école de rêve deviendrait plus un centre d'amusement qu'une école, mais bon *.*

Bref, à vous de me faire imaginé votre école de rêves!
Revenir en haut Aller en bas
https://catouland.forum-canada.com
Yumi
Catous invincible
Catous invincible
Yumi


Messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Canada

L'école de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: L'école de vos rêves   L'école de vos rêves EmptyVen 8 Mar - 1:27

Salut . Ton ider est vraiment cool aha. Moi ca serait tout en rose avec comme cour notre passion ou notre futur metier la .
Revenir en haut Aller en bas
 
L'école de vos rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catouland :: Parle nous de toi-
Sauter vers: