Catouland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et tchat gratuit ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On ne demande jamais pour être modo !
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bac !
Vos anecdotes rigolotes! EmptyDim 14 Juil - 13:31 par Etincelly

» J'ai une idée pour améliorer Catouland!
Vos anecdotes rigolotes! EmptyDim 14 Juil - 13:21 par Etincelly

» Les différentes catégories
Vos anecdotes rigolotes! EmptyDim 14 Juil - 12:59 par Etincelly

» Votre famille
Vos anecdotes rigolotes! EmptyDim 14 Juil - 12:49 par Etincelly

» Votre avis - Couverture CTL
Vos anecdotes rigolotes! EmptyVen 31 Mai - 9:34 par Etincelly

» Modérateur
Vos anecdotes rigolotes! EmptyVen 31 Mai - 9:33 par Etincelly

» Concours chaque mois
Vos anecdotes rigolotes! EmptyVen 5 Avr - 23:35 par Kamira

» Toi en quelques mots
Vos anecdotes rigolotes! EmptyVen 8 Mar - 2:11 par Yumi

» Matière préféré
Vos anecdotes rigolotes! EmptyVen 8 Mar - 2:06 par Yumi

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Vos anecdotes rigolotes!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etincelly
Créateur
Créateur
Etincelly


Messages : 102
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 24
Localisation : Québec

Vos anecdotes rigolotes! Empty
MessageSujet: Vos anecdotes rigolotes!   Vos anecdotes rigolotes! EmptyMar 1 Jan - 21:21

Hey! Racontez vos anecdotes rigolotes que vous avez véçus dans votre vie!

Moi:

J'avais a peu près 6-7 ans et je me promenais avec mon frère en ville. Alors qu'il courait de l'autre côté de la rue, moi j'avais vu une voiture qui arrivait vers moi, alors je la fixait tout en courant, mais rendu de l'autre côté, j'ai foncé dans un poteau rebondissant, et j'ai revolé sur le trottoir. Je n'ai pas eu mal, j'ai juste bien rit!

J'en ais eu pleins moi, mais j'en ais pas qui me viennent à l'esprit, alors quand je m'en souviendrais je vous les partagerai!

Vous pouvez ajouter des photos avec!
Revenir en haut Aller en bas
https://catouland.forum-canada.com
Kamira
ModoPsy.
ModoPsy.
Kamira


Messages : 103
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 23
Localisation : Montréal

Vos anecdotes rigolotes! Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes rigolotes!   Vos anecdotes rigolotes! EmptyMer 2 Jan - 0:53

Mwa elles sont trop nombreuse pour les dires sinon il en a une que je me rapelle qu'il ses passer ya pas si longtemps, c'était en un projet de stress, mon ami fesait le rôle d'une femme qui se sauvais dun vieux pépé qui veut la violer alors il met son étuit dans son chandail (pour imiter des boobs) alors la quand il senfui et il crie tout le monde dans la classe commencais a cramper et la mwa javais des larme et je roulais a terre, ok sa poh laire drôle quand on lis mais ses vraiment drôle en vrai Vos anecdotes rigolotes! 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
http://Swilycand.forum-canada.com
Yumi
Catous invincible
Catous invincible
Yumi


Messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Canada

Vos anecdotes rigolotes! Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes rigolotes!   Vos anecdotes rigolotes! EmptyVen 8 Mar - 2:03

Moi il y a pas tres longtemps en classe d'Anglais, le prof nous demander des mots que nous devions dire en Anglais et elle ma demander *Rabbit* mais je textais en meme temps en cachette alors javais juste compris rabbit comme grenouille alors sur le coup jai dis grenouille!! On la rit longtemps celle la*^^

Une fois jetais avec mon amie dans la piscine de mon ecole et je glissait dans la glissade quand elle a casser :XXX jai carrement revoler avec la glissade dans leau et je me sujs etroufer de rire !!

Jetais au magasin et je parlais a mon ami et je maccotais sur une etagere. Pis la letagere a tomber de lautre ckter en renversant deux autres.. Jai tellement eu honte xD

Je marchais avec une amie et jai vu un gars que jaimais alors jai pas arreter de le regarder et quand il etais proche jai foncer dans un arbre u.u mon amie Continue encore a rire de moi aujourdui aha

Jetais chez moi et accoter sur le moustiquaires de la fenetre. Puis comme je suis au premiere etage mon amie est arriver derriere (je lattendais) sans que je sache et a enlever le moustiquaire pour me faire une blague et jai tomber sur elle lol on a tellement rit quon pouvais plus respirer :/

Bon je me souviens plus des autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos anecdotes rigolotes! Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes rigolotes!   Vos anecdotes rigolotes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos anecdotes rigolotes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catouland :: Parle nous de toi-
Sauter vers: