Catouland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et tchat gratuit ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On ne demande jamais pour être modo !
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bac !
Nouvelle catégorie: courrier de Gribouille EmptyDim 14 Juil - 13:31 par Etincelly

» J'ai une idée pour améliorer Catouland!
Nouvelle catégorie: courrier de Gribouille EmptyDim 14 Juil - 13:21 par Etincelly

» Les différentes catégories
Nouvelle catégorie: courrier de Gribouille EmptyDim 14 Juil - 12:59 par Etincelly

» Votre famille
Nouvelle catégorie: courrier de Gribouille EmptyDim 14 Juil - 12:49 par Etincelly

» Votre avis - Couverture CTL
Nouvelle catégorie: courrier de Gribouille EmptyVen 31 Mai - 9:34 par Etincelly

» Modérateur
Nouvelle catégorie: courrier de Gribouille EmptyVen 31 Mai - 9:33 par Etincelly

» Concours chaque mois
Nouvelle catégorie: courrier de Gribouille EmptyVen 5 Avr - 23:35 par Kamira

» Toi en quelques mots
Nouvelle catégorie: courrier de Gribouille EmptyVen 8 Mar - 2:11 par Yumi

» Matière préféré
Nouvelle catégorie: courrier de Gribouille EmptyVen 8 Mar - 2:06 par Yumi

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Nouvelle catégorie: courrier de Gribouille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Catou
Le maître de Catouland
Le maître de Catouland
Catou


Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2011

Nouvelle catégorie: courrier de Gribouille Empty
MessageSujet: Nouvelle catégorie: courrier de Gribouille   Nouvelle catégorie: courrier de Gribouille EmptyJeu 17 Mai - 17:27

Salut salut !

Gribouille, une amie à moi (pas son vrai nom, mais celui de Catouland) vient de s'inscrire !!!!!!!

Beh on s'en fou ??

Ah !? Bah. Non sérieux, elle va avoir une catégorie à elle. Vous lui posez des questions que vous vous posez. Je vous donne un exemple:

Moi: Salut ... J'aime un gars, je veux lui demander de sortir avec lui. Mais je ne suis pas capable. Quoi faire ??

Elle: Premièrement, parles-en à quelqu'un de proche. Une amie par exemple. Et etc etc.

Bref, elle fait ça, car elle aime aider les autres, et plus tard, elle aimerait devenir psycologue. Ses conseils sont à 100% génials (selon moi).

Comment ça marche ?

Dans la catégorie, vous postez un nouveau sujet, comme titre votre sujet. Comme l'exemple que je vous ais dis, ce serait par exemple Gars = Amour!!... Bref, quand Grib va voir votre message, elle va y répondre en vous conseillant. Si vous ne voulez pas que personne voit votre message, car c'est personnel, envoyez un mp (message privé) à Gribouille, ou un message sur notre courriel (catouland@hotmail.fr).

J'espère qu'elle va vous aidez ! Ne vous gêner pas. Nouvelle catégorie: courrier de Gribouille 2118110136


Dernière édition par Catou le Jeu 17 Mai - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille

Gribouille


Messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2012

Nouvelle catégorie: courrier de Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie: courrier de Gribouille   Nouvelle catégorie: courrier de Gribouille EmptyJeu 17 Mai - 18:08

Salut ! C'est moi. J'ai hâte (déjà) à mon prochain message ! (prochain... euh premier !). Ne vous gênez pas hein ! Bisous !

Gribouille pig
Revenir en haut Aller en bas
Kamira
ModoPsy.
ModoPsy.
Kamira


Messages : 103
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 23
Localisation : Montréal

Nouvelle catégorie: courrier de Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie: courrier de Gribouille   Nouvelle catégorie: courrier de Gribouille EmptyMer 2 Jan - 0:42

Heureuse de t’accueillir '-' (en retard) je te souhaite la bienvenue :') Nouvelle catégorie: courrier de Gribouille 3899642094
Revenir en haut Aller en bas
http://Swilycand.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle catégorie: courrier de Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie: courrier de Gribouille   Nouvelle catégorie: courrier de Gribouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle catégorie: courrier de Gribouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE CATÉGORIE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catouland :: Catouland NEWS-
Sauter vers: